SESRIC

SESRIC Cherche des Economistes/Chercheurs
     
Date : 19 Décembre 2013

Position: Economistes/Chercheurs
Section: Plein Temps Non académique
Location: Ankara, Turquie

JEL Classifications:
A - Economie Générale et Enseignement
D - Microéconomie
E - Macroéconomie et Economie Monétaire
F - Economie Internationale
G - Economie
H - Économie Publique
I - Santé, Education et Bien-être
J - Emploi et Economie Démographique
M - Administration des affaires et Economie d'Entreprise; Marketing; Comptabilité
O - Développement Economique, Changement Technologique et Croissance
Q - Economie Agricole et des Ressources Naturelles; Économie de l'Environnement et de l'Ecologie
R - Economies Régionales, Immobilières et des Transports
Z - Autres Points Particuliers

Date Limite: Jusqu'à ce que le poste soit pourvu.

Le Centre des Recherches Statistiques, Economiques et Sociales et de Formation pour les Pays Islamiques (SESRIC) invite les candidats avec Ph. D. degré (ou presque terminée) en Economie, et/ou de Gestion pour remplir un certain nombre de postes vacants. Les candidats doivent posséder de solides compétences de l'économie appliquée. Un nombre limité de postes sont également disponibles pour les candidats avec MA degré.

Les exigences pour tous les candidats sont la bonne maîtrise de la théorie économique, méthodes et applications statistiques et économétriques, excellente maîtrise de l'anglais « écrit et parlé » (l’Arabe ou le Français sera un atout) et la capacité de développer et mettre en œuvre des projets de recherche pratiques. Le candidat idéal doit posséder une bonne analyse, la négociation, la communication, et les compétences de plaidoyer et la capacité de travailler de façon autonome ainsi que dans une équipe, dans un environnement international et multiculturel. Les candidats qui ont de solides compétences qualitatives et quantitatives, un programme de recherche actif, et un intérêt dans les recherches empiriques politiques pertinentes seront préférés. Postes exigent des voyages à l'étranger.

Instructions d’Application:

Les candidats sont priés d'envoyer une lettre de couverture ou une Déclaration, un curriculum vitae incluant des informations sur leurs recherches, un papier du marché de travail, et trois lettres de recommandation à hr4@sesric.org . La ligne d'objet de l'e-mail doit comprendre "SESRIC - Recherche 2013-2014".

Email pour Applications: hr4@sesric.org